SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Hors-jeux  Diver's 

 vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:24:59   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

bon alors, ke dire sur moi ds la réalité.... hum j'ai 13 ans, depuis le 22 mars!chui en 4° et euh jai les cheveu chatain et les yeux vert jabite en bretagne! voilou!! et vou?


--------------------
¤Sylvia¤
Kairi
19 ans
Administrateur
Kairi
119 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:30:31   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Et bien que dire de moi lol ^^ j'ai 13 ans et bientot 14 ans dans quelque moi !!! Je suis en 5 ième lol j'ai redoubler ma 6ième (ses pas que je suis mauvaise , raison famillial qui ma fait tout perdre !)
Et puis voilà !!! Ah j'habite près de paris je sais pas si vous connaisser ses une petite ville "Brunoy"mais ses chouete !
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:46:15   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

Alors moi je vais avoir 11ans le 12 juillet j'ai les yeux bleus les cheveux mi-long chatains je m'appelle laurence j'habite en suisse à lausanne je suis en 4ème(c'est 6ème chez vous les français je crois)

j'ai des parents divorcés(mon père 29ans et ma mère 30ans)

j'ai deux frères(joey 7ans et léo 2ans et demi)
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

je m'appelle Betty , j'ai 11 ans (le 20 juin j'en aurais12)

j'habite dans le gard, à st chaptes éxactement..
Bah je sais pas quoi dire d'autre !
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Hors-jeux  Diver's  vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum