SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Présentation 

 sylvia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:59:16   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

Hello, c'est moi Sylvia, j'ai 22 ans !! voila ma présentaion:
J'aime lire surtout les bouqins d'aventure !! jadore tchater sur le net et je fais parfois des rencontre, mais qui ne dures pas longtemps
Sinon, mon genre de musique : le RNB, ou le rock, j'aime les deux! jaime beaucoup chanté, dailleurs on me dit souvent que je chante bien!
J'aime tout comme britney, les animaux !! en particulier les chats et les éléphants!!lol
Je suis très fêtarde..eh oui! alors comptez sur moi pour mettre l'ambiance!
Je fai aussi souvent des blagues! mais vous inquiètez pas, elles sont pas méchantes!!
Côté amour....rien de spécial, je suis célib' alors avis aux mec! je suis très fidèle et je ne déçois jamais de ce ôté là !
Je ne suis pas du tout violente! au contraire! je suis un ange lol
De tant en tant, je vais fair eune sortie au bar du coin avec mes amis pour se raconter les dernières nouvelles!
Voilà, vous connaissez a peut près tout sur moi!
bisoux à tous


--------------------
¤Sylvia¤
Princess
Nouveau
Princess
29 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:09:01   Voir le profil de Princess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princess   

Bienvenue madam' !
Kairi
19 ans
Administrateur
Kairi
119 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:53:49   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

BIENVENU !!!!!!


--------------------
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:47:59   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

Hello et bienvenue
wita
18
Nouveau
wita
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:00:13   Voir le profil de wita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wita   

bienvenue !!!!


--------------------
~w!t@~
......je suis celib....
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

merci a vous::::))))


--------------------
¤Sylvia¤
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bienvenue Sylvia!!!
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:53:00   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

merci alex


--------------------
¤Sylvia¤
Alicia
16 ans
Nouveau
Alicia
15 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:47:29   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bienvenu(dsl pour le retard)


--------------------
@L!C!@
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Présentation  sylviaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum