SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Orpholina 

 moi ====>>>> JeNnIfEr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:23:26   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

salut ! moi c'est Jennifer, j'ai 15 ans et je cherche des parents !
mon caractère : plutot simpa, bonne élève, aime son entourage, ne se laisse jamais faire, à toujour le dernier mot, etc..

Voilà ! adopter moi svp !!!


--------------------
¤~¤ Alex, t'es le plus cool des pères ! je t'adore ! ¤~¤

¤~¤ Tata Ayova, je t'adore t'es trop sympa ! ¤~¤

¤~¤ Je veux un 'tit copain !!!! ¤~¤
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ba moi sé Alex et je voudré bien tadopter et normalement tu oré bientot une maman!!!
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:54:00   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

ouais je veux bien ! cool j'ai un super beau goss comme père ! lol

Cool ! j'ai enfin un père !!!!
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:58:21   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

ho dommage je voulais l'adopter...


--------------------
Ayova Elfina
21 ans Célibataire

A un frère: Alex
A une fille: Alicia
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:08:33   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

oh ! bah dsl Ayova ! bah....à ce qu'il y a marquer sur ta signature, Alex est ton frère, donc tu est forcément ma tante !!!! c'est bien aussi non ??? :s
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:40:37   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

bien sur c'est parfait tite nièce...


--------------------
Ayova Elfina
21 ans Célibataire

A un frère: Alex
A une fille: Alicia
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:16:06   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Merci Tata !!!!!!!
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Orpholina  moi ====>>>> JeNnIfErNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum