SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Présentation 

 Moi, Jennifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

salut ! je m'appelle Jennifer, je suis célib' et j'ai 15 ans !

Je suis encore trop jeune pour faire ma vie seule, alors je cherche des parents...Les miens sont morts il y a quelques mois, et je n'ai plus de famille...

Enfin...Donc je cherche des parents,des frères et soeurs, et surtout...Un petit copain !!! je cherche l'homme de ma vie....

Voillà ! je vous fais de gros kisss !!! à bientot !

Jenni



--------------------
¤~¤ Alex, t'es le plus cool des pères ! je t'adore ! ¤~¤

¤~¤ Tata Ayova, je t'adore t'es trop sympa ! ¤~¤

¤~¤ Je veux un 'tit copain !!!! ¤~¤
Kairi
19 ans
Administrateur
Kairi
119 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:58:11   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Bienvenuuuuuuu !


--------------------
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:43:34   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

Bienvenue moi je veux bien t'adopter tite puce
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:00:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bienvenue jenifer!!!!
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:54:46   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bienvenue
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:49:35   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci les filles ! et le mec !
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:53:32   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

bienvenue!


--------------------
¤Sylvia¤
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:56:02   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

mici Sylvia !
wita
18
Nouveau
wita
46 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:36:23   Voir le profil de wita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wita   

bienvenue!!


--------------------
~w!t@~
......je suis celib....
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:12:44   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci Wita !
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:46:30   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Présentation  Moi, JenniferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum