SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Hors-jeux  PUB 

 mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:26:33   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

http://sylvia-dollz.alloforum.com
voil:a mon fourm! on é pa bcp, mai ya kan meme de lambiance, alors svp inscrivez vs!! et petit bonus, si vs vs inscrivez, jinscrirai ladresse de votre forum ds mon message flash!! voilou


--------------------
¤Sylvia¤
Kairi
19 ans
Administrateur
Kairi
119 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:32:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

He , mon frere vas s'inscrire ses lui qu'a décider ( on se demande pas pourquoi ^^ )
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:20:42   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oki lol super


--------------------
¤Sylvia¤
Kairi
19 ans
Administrateur
Kairi
119 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:07:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lol !!!


--------------------
Alicia
16 ans
Nouveau
Alicia
15 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:45:29   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi je m'inscris


--------------------
@L!C!@
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:42:53   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

je suis inscrite (sa fait meme un p'tit moment ! ^^ )


--------------------
¤~¤ Alex, t'es le plus cool des pères ! je t'adore ! ¤~¤

¤~¤ Tata Ayova, je t'adore t'es trop sympa ! ¤~¤

¤~¤ Je veux un 'tit copain !!!! ¤~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Hors-jeux  PUB  mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum