SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Centre-ville  Sun Plage 

 *arrive, seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:01:11   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*arrive,seule..*

*pense:* pfffouuuuu....j'en ai marre ! je connais personnes, je suiis aussi moche qu'un pou, donc personne ne sera capable de m'aimer !!! .....

*à les larmes aux yeux...*


--------------------
¤~¤ Alex, t'es le plus cool des pères ! je t'adore ! ¤~¤

¤~¤ Tata Ayova, je t'adore t'es trop sympa ! ¤~¤

¤~¤ Je veux un 'tit copain !!!! ¤~¤
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:03:56   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*se balade aussi au bord de la mer*
*la voit les larmes aux yeux,va la voir*
salut!!
mais pourkoi tu pleure?
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:11:59   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*sursaute en l'entendant*
ah salut ! je croyais etre seule !

Oh ! pour rien, pour rien..
*détourne la tete*
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:52:00   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

*arrive*

Hello Jennifer,J'ai apris que tu était nouvelle ici et vu que tu as 15ans je me suis proposée à l'orphelinat pour t'adopter tite miss!!!

Si tu ne veux pas tu peux me le dire!!!


(si tu vas au coin cre@ et que tu poste pour une dollz je t'en fait une )

Message édité le 24-04-2006 à 19:52:46 par ayova
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:01:31   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bon sa va alor?
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:08:10   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

ouais ouais moi sa va ! euh.... pour l'orphelinat je sais pas !
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:00:47   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

je crois qu'alex ta déja adoptée donc je suis ta tante tu peux m'appeller tata ou tati comme tu veux


--------------------
Ayova Elfina
21 ans Célibataire

A un frère: Alex
A une fille: Alicia
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:09:05   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bon je vai vou laissé alor
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:27:43   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

bah non pk tu part Erika ! toute, gaçon, moi je dois aprtir avant que papa s'inquiète ! et ok Tata Ayova !
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:59:26   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   




--------------------
Ayova Elfina
21 ans Célibataire

A un frère: Alex
A une fille: Alicia
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:24:46   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bon ok ciao!!
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:19:41   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

bye !
*part en courant, toute joyeuse*

Je suis trop contente ! j'ai eu un père et une super tata d'un coup ! je ne peux pas rever mieux !


--------------------
¤~¤ Alex, t'es le plus cool des pères ! je t'adore ! ¤~¤

¤~¤ Tata Ayova, je t'adore t'es trop sympa ! ¤~¤

¤~¤ Je veux un 'tit copain !!!! ¤~¤
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:50:19   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bon je vai y allé moi aussi
ciao!!
*s'en va*
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:24:31   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

*reste seule et s'asseoit sur un banc*


--------------------
Ayova Elfina
21 ans Célibataire

A un frère: Alex
A une fille: Alicia
Erika
Nouveau
Erika
55 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

hj:mdr tu te retrouve toute seule!
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:20:42   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

hj: ouais le temps de penser à moi,ma vie mdrrrr


--------------------
Ayova Elfina
21 ans Célibataire

A un frère: Alex
A une fille: Alicia
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Centre-ville  Sun Plage  *arrive, seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum