SpEeD dOlLz
Administrateurs : Kairi
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Présentation 

 Alex===> SALUT TOUT LE MONDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:31:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Salut tout le monde bon ba moi s'est Alex le bo gosse lol n'en je déconne bon ba apparament ya déjà du monde sur se forum et je suis inmpasient de rencontrer un peu les autres et puis ba j'ai limpression que se forum est super cool!!!!!
je félicite l'aministrateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(PS:J'aimerais aussi une petite amie si possible"lol" )
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

bienvenuen amuses toi bien alex!!


--------------------
¤Sylvia¤
Kairi
19 ans
Administrateur
Kairi
119 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:24:24   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !


--------------------
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:10:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

mersi les fille
Sylvia
20 ans^^
Nouveau
Sylvia
64 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:09:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

derien


--------------------
¤Sylvia¤
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:57:49   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

Bienvenue je t'ai envoyé un MP

Message édité le 21-04-2006 à 18:00:20 par ayova
wita
18
Nouveau
wita
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:58:50   Voir le profil de wita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wita   

bienvenue!!!!!!!!!!!


--------------------
~w!t@~
......je suis celib....
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

mersi Wita
Eeeeeee Ayova sa se dit pas trop se genre de truc s'est un peu perso lol
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:00:50   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

Voila Alex j'ai édité mon message
Alex
22 ans slt les miss lol
Nouveau
Alex
66 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

1??????????????????
e mp supprimé
ayova
Acteur
ayova
108 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:41:15   Voir le profil de ayova (Offline)   Répondre à ce message   http://star-dollz.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à ayova   

bon...ben...ok
Jennifer
JTM mon papa chéri !
Nouveau
Jennifer
45 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:11:13   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

papa..... t'habite ou en faite ?


--------------------
¤~¤ Alex, t'es le plus cool des pères ! je t'adore ! ¤~¤

¤~¤ Tata Ayova, je t'adore t'es trop sympa ! ¤~¤

¤~¤ Je veux un 'tit copain !!!! ¤~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 SpEeD dOlLz  Bienvenu  Présentation  Alex===> SALUT TOUT LE MONDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum